Témoignage Chef de département Marketing Phramacies du groupe SAIDAL

Laboratoire : GROUPE SAIDAL
Fonction au sein du laboratoire : Chef de département Marketing Pharmacie

{{ Math.ceil(time['minutes']) }} min read / 0 Commentaires / 54 Vues / Publié le 2021-07-27

Après un report de 6 mois pour cause de pandémie, le 15ème Salon International de la Pharmacie (SIPHAL) s’est tenu du 07 au 10 juillet 2021 pour la première fois au pavillon central de la SAFEX à Alger sous le slogan « La pharmacie aux temps des crises ».

Une édition particulière pour une conjoncture particulière, la pandémie COVID-19. L’installation des stands ainsi que le déroulement des activités ont eu lieu dans le respect strict des mesures sanitaires les plus draconiennes ; avec des rappels fréquents incitant au port du masque, aussi bien lors des passages des organisateurs au niveau des stands qu’à travers les haut-parleurs.

Ce salon étant dédié exclusivement aux métiers de la pharmacie et du médicament, le stand SAIDAL a connu une affluence particulière par les professionnels suscités malgré un nombre de visiteurs inférieur à celui que ce salon a connu lors de ses précédentes éditions.

Ceci nous a permis de renforcer notre notoriété et de nous imposer encore d’avantage sur le marché du médicament, notamment grâce à l’organisation de deux communications abordant des thèmes d’actualités : « La fiscalité en officine » et « La présentation du centre de bioéquivalence du groupe SAIDAL ».

AUTEUR

MOKRANI AMAR

Chef de département Marketing Pharmacie - GROUPE SAIDAL

SIPHAL

palais des expositions safex alger , 2021-07-07 jusqu'a 2021-07-10

Santedz 2022 ©